MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ben ça va ta des belles boîtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tres belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon je continus avec mes jeux ps1 voila ma collect sega ne pleurez pas sur la nomad l'écran marche plus mais elle me permet de jouer en nstc sur ma télé avec sonic 2 ahahaaha vite la vitesse ^^ Alor la on passe a ma collec Game boy Ma collect super nintendo j'ador trop cette console voila la collect n64 j'ai d'autre chose mais g trop la flem on vera plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tu pourrais me scanner les pubs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 dsl je peut pas se sont des collector et si je les scan elles s'abimerais ^^ ok mais mon scan c dla mrd et il va couper les coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tu voudrais pas me l'échanger ton rival school ^^ !! par contre pas assé de sega a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tinquiette pas la dreamcast sera chaude pour les tof demain ^^ Mais vu que je n'est pas encors topper les bon jeux qui va avec elle sera seul j'ai pas encor reussi a trouver un bon jeu de dream dans un cash XD et pour rival schools peut être chez pas car j'ador ce jeu !! il y 1 moi il est tomber sous mes yeux le 1er d'une pile et la sa a été le coup de foudre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 pas bien !! et puis sur drem ya moyen de choper pas mal de bons de jeux pour pas grand chose... genre jet set radio a 2€ un peu partout, ou sonic adv 1 qui en générale part entre 6/9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bin g le 1 et deadly sky seulement maisj'avais honte de parler d'eux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Jolie ptite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant