MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Faut vraiment avoir de la chance ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Il est grand ton cash Destroyer ?? Et tu fait combien de kilomètre par semaine pour trouver tout ca parce que t'a dit qu'il fallait y aller tout les jours au cash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pour 10E tu peux te trouver plein de truc comme par exemple (ce que j'ai reussi à chopper en foire à tout) : - Une saturn complete + 6 jeux - Une SNES + 2 pad + 8 jeux On peut se chopper pas mal de truc pour 10E ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Il est grand ton cash Destroyer ?? Et tu fait combien de kilomètre par semaine pour trouver tout ca parce que t'a dit qu'il fallait y aller tout les jours au cash ... Oui pas mal grand. Bah combien de kilmotre habitant au centre ville, je dirais 600m par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ca m'etonne pas que tu puisse y aller tous les jours ^^! Le mien est à 10km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ah bah forcément ça aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Quand il sera temps pour moi de prendre un appart', beh la proximité d'un Cash sera la condition à remplir pour louer cet appart' ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Vivement que je parte aussi parceque la place et le bordel qu'il y a ça commence a devenir dure dure ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ben moi avec mon abonnement générale (qui permet le voyage infini en train ) je peux visiter quand et ou je veux! Je me rend 1x par mois à Genève, 1-2x Yverdon, 1x tout les 1 et 1/2 mois à Sion, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mes dernier jeux MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant