F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c'est quoi ce mario bros 3 vert ?! Heuu tien Bonne questions, ca fait 15 ans que j'ai cette boite, et j'ai jamais fait attention xD Selon moi c'est simplement le "Classic serie" Au passage, avec MegaMan 2, ce jeu est le tout premier que je me suis acheté moi même au magasin... je devais avoir 6 ou 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oui WiiFit sera à 90E!! Ben j'attendrai longtemps car c'est pas un jeu que j'attends ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Heuu tien Bonne questions, ca fait 15 ans que j'ai cette boite, et j'ai jamais fait attention xD Selon moi c'est simplement le "Classic serie" Au passage, avec MegaMan 2, ce jeu est le tout premier que je me suis acheté moi même au magasin... je devais avoir 6 ou 7 ans t'en a des ses trucs ... je l'ai jamais vue cette version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est abusif comparé au prix US ou JAP mais perso c'est le prix que j'attendais depuis le début, donc je ne suis pas surpris... Enfin un peu vu le prix JAP quand même ^^! Enfin pour ma part c'est réservé et ce sera un Kdo d'anniv' par mes parents donc je vais pas le refuser ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04510.JPG Tiens c'est marrant F', je n'ai pas la même version que toi de SMB 1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Suis passé à une librairie jap' et y'avait des figurines FF X-2 à tirer pour 2€ (Y'a aussi des DBZ ) Vais p'tete m'en prendre quelques unes =P Si tu as des doubles, je peux échanger contre un gashapon de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oui c est le prix que la centrale ma annoncer entre 95 a 99 €uros ca fais mal comparer au prix jap vive l import sur le coup 95 euros avec une balance à piles Faut pas pousser quand même ... Je pense que je me prendrai un freeloader et un achat aux us... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Yop! J'ai fait quelques photos de differentes series, j'ai pris que ce que j'ai en boite pour eviter que ca soit trop le bordel (a part les rockman) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04511.JPG Terrible le sangonku sur le dragon avec son baton magique Tu l'as eu où F-destroyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ce sont deux figurines, pas une seule... Le Goku je l'ai eu sur AnimeHA (comme la plupart des figurines d'ailleur) Et le dragon c'etait sur un stand de marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 terriblissime c'est officiel F désormais je te hais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant