MystikA Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ha ouai quand même elle devait etre sympas cette ptit figurine moi j'ai du mal a m'occupé de tout figurine livre et jeux en se moment ça commence à etre très chaud ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ben les figurines je m'en fou moi ... c'est vrais que c'est sympa mais si je commence avec ça c'est la débandade! après il faudra encore que je déménage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Y'avait des karts "Mario Kart" qui étaient téléguidés vendu en Magasin! J'en avais pas pris c'était assez cher... J'aurais du en prendre un, ils étaient vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 t'en trouve partout sur le net dans les 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Certainement, le problème c'est que j'ai encore moins d'argent qu'à l'époque où j'hésitais à le prendre ^^! Ca aide pas!! Vivement mon anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Héhé moi aussi en se moment ça commence a etre dure dure mais bon faut savoir faire des choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui faut faire des choix et je choisi donc de ne pas prendre ces karts ^^! A la place je prendrais Mario Kart Wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 sage décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 T comme moi je l'attend trop avec Smash Brawl aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ben c'est les deux futures bombes à avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant