mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 la chambre à dbz dans 3 mois : lol, c'était plus fort que moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ma copine dit que c'est too much ^^! Moi... Je trouve ça magnifique, vraiment!!! Merci pour cette image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ah, on me dit au standard que c'est pain sec et flotte si je fais ça chez moi ... ok kapich j'achèterais pas de goodies, comme ça je serais pas tenter de faire une collection de ça et de me retrouver au régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je me demande ce que c'est sa boite jap cachée en partie par les figurines?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sans doute un pack de figurines ou un jeu de société ou autre sorti pour les 20 ans de mario au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'aimerais bien avoir le monopoly Nintendo, il est sortie aux US seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui je pense bien DBZ. Dans le même style, je me prendrai bien le circuit Mario Kart, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 lol, le circuit mario kart ça doit être fendard ! moi j'avais acheté à mon ptit frère une figurine dans les 20cm officielle nintendo à l'époque de la n64, c'était un kart à friction avec un lance carapace et une figurine de mario il était bien mais cet idiot à perdu mario ... un kart sans conducteur c'est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 MDR une pièce RARE comme ça je la donne pas à mon ptit frère 20 cm elle doit etre grande quand même la figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ben rare ... à l'époque je collectionnais pas les oldies! c'était l'époque n64 et on jouait comme des fous à mario kart (il devait avoir 4 ans environ) et pour lui faire plaisir je lui avais acheté ça. mais avec le temps et les dménagements, il a perdu le mario .. (moi je pense que c'est plutot une de ses "copains" qui est reparti avec et aussi avec 2 jeux gba bizarrement disparus mais bon...) c'était exactement ce modèle : Acheter Figurine - Mario Kart 64 - Mario - Figurines à 14.99€ chez Smartoys excepté que là c'est un boo et moi c'était une carapace constructeur : toybiz edit: wow, y'en a qui revendent ça sur ebay à 120$ lol les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant