tvm Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Là les stylets c'est dans la gamme Mario, il y Mario et d'autres perso tirés du jeu. Je vous redirais ça quand j'en aurais pris quelques uns. Il me semble en avoir vu sur ebay d'ailleurs, en provenance de Belgique, le vendeur les fait à 8E pièce... cela ne m'étonne pas des vendeurs ebay... Rien qu'à voir le prix des petits figurines kubrick de metal gear solid... Fais-nous signe si tu en as en double J'ai toujours mon Haku de Naruto à échanger (ou à vendre 2 euros prix à la machine) : avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Suis passé à une librairie jap' et y'avait des figurines FF X-2 à tirer pour 2€ (Y'a aussi des DBZ ) Vais p'tete m'en prendre quelques unes =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai été en chercher, voilà ce que ça donne : A gauche c'est écrit NINTENDO DS et à droite c'est écrit New Super Mario Bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal ! bête que ça rentre pas dans la game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Nan dans le GameBoy ça rentre pas ^^! Ni dans la DS d'ailleurs lol! Voilà une meilleure photo que j'ai chopper sur ebay : http://i11.ebayimg.com/04/i/000/da/4b/97db_1.JPG Encore une meilleure image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol, tu m'as compris bon sang j'arrive pas à me défaire de ce tic ... à chaque fois que je parle de DS, genre à mon ptit frère ou ma copine, je lui sort "passe moi ta game boy" etc ... pour moi c'est une game boy une game boy DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Lol Voilà la nouvelle gameboy DS ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol, dbz dit aussi "speedy gonzapost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ben j'ai que ça à faire ^^! Quoique je vais surement aller jouer à Pac-Man World 3 sur NGC, il est vachement bien en plus, je suis vraiment surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol, moi je sais pas, je vais ptete monter mes consoles en double sur ma tv de test pour jouer àla dream ou à la psx ou n64 pendant que madame regarde la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant