Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Voila mon le site qui montre ma collection :

http://linkinrcs.free.fr

C'est comme meme mieux que mon ancien blog^^

J'ai ajouté toutes les photos, sauf pour la partie goodies, et encore quelques changements à faire mais ca se termine !

Allez y faire un tour :hello:

 

 

EDIT : Partie goodies/accessoires terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

link sur ton site je retrouve le miens a mes debut ceci dis cest pas mal mais tu vas voir que tu vas vite manquer de place sur tes page et comme moi tu devras faire des album photo c est le truc dommage de ce site mais je suis entrain de voir si je vais pas prendre la version complete pour faire quelque chose de correct (une page par console)

PS continu t sur la bonne voie , pour ma part la section pc ca le fais moyens mais bon chacun fais comme il le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre de tout juste 3mn et je trouve ce site extra ( surtout le forum oldies ^^). J'ai vu des collections vraiment impressionante aussi bien en quantité qu'en qualité. J'espere que vous m'accueillerez avec joie en tout cas pour moi je suis content de devenir un Metagamer. Je vous invite donc à découvrir ma modeste collection de jeux videos sur mon skyblog ( je sais que c'est pas le top mais bon on fait avec ) et j'espere voir beaucoup de visites et des commentaire ( même négatif, pourvu qu'ils soient justifiés et construits ).

 

 

Merci à tous et à bientôt j'espère.

 

 

 

 

Blog von oldiesconsoles - Collection consoles oldies ( ou presque ) - Skyrock.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...