Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

 

Kouki tu m'impressionne là! ça barde de FF et tu possède même beaucoup d'autres consoles et jeux. Je me sent du coup minuscule :(

 

Depuis combien tu as conservée sérieusement?

 

Très joli quoi! :D (surtout pour une fille, je peux d'être sur que c'est un garçon manqué :D)

 

youp ! il faut savoir que je ne collectionne que en français ou en anglais pour les jeux (j ai revendu mon FF VI super famicom que l on voit sur la photo). ca ne m intéresse pas (finalement) de posséder du jap alors que je n y jouerai jamais. avant j achetais un peu à tord et à travers mais j ai changé ma vision ya qqes mois. donc tout ce qui est FF ou même DQ en jap, je le proscris, sauf les consoles collectors ;) d ailleurs cette photo n est pas du tout à jour !

 

je collectionne du FF car j ai découvert le monde du RPG avec FF VIII. je suis un peu accroc dirons nous ^^ (bon en fait, j ai découvert les RPG avec wonder boy III sur master system mais ce n est pas pareil, ce sont des styles différents).

 

concernant DQ, j ai découvert la série avec le VIII sur ps2 comme la majorité des européens. j ai adoré :) depuis, je me suis procuré le VII, mais je ne l ai pas encore commencé. j ai acheté le I&II sur GBC ainsi que le III (en US bien entendu). j ai fini le 1er et bien entamé le II. je vais d ailleurs revendre mon exemplaire d occasion une fois terminé ;) (http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dw1_2gbc/box_art/dw1_2gbc_front.jpg).

 

j ai commencé réellement la collection le 1er trimestre 2003, du fait que j étais indépendante/étudiante ayant le net chez moi. j ai pu commencer mes achats via le web.

 

et pour conclure, je suis un peu garçon manqué, mais pas trop non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kouki tu devrais commencer le 7 moi j'ai découvert final fantasy avec celui là (en fait non y'avais eut mystic quest avant) mais quand j'ai eut le 8 à sa sortie j'ai vraiment été déçu par l'histoire. certe les graphismes étaient plus beaux, mais y'avais plus de contenu dans le 7, des héros charismatiques, une histoire sombre et envoutante, un système de magie génial et pleins de rebondissements ! par contre la traduction vf est parfois légère mais ça ne nuis en rien au jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
non du tout y a pas que les mec qui collectionne les ff quand j habitais encore la capitale je connaissais un groupe de fille accro de chez accro (je trouve ca super) ta de tre beau truc surtout le cube (ta eu a combien?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF VIII, et tout ce que diront les mauvaises langues contre ce jeu ne changera en rien mon point de vue ;)

Il est clair que l'histoire elle aime était plutôt une situation amoureuse, style dramatical ce que j'ai pu entendre, je n'ai cependant pas eu le temps de jouer.

 

En ce qui concerne Crisis Core: FFVII, il est important de comprendre l'histoire de FFVII pour ensuite mieux se situer. déjà "Advent Children" est le dernier scénario de la série (mais il me semble pas important, car on ressent tout de suite que l'histoire n'a rien à voir ou presque en rapport de FFVII officiel...)

 

Est-ce que tu es venue à Japan Expo pour voir Sakagutchi en guest star?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...