linkinrcs Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Voila la video sur dailymotion : Video La collection de linkinrcs en video - collection, jeux, video - Dailymotion Share Your Videos Bon c'est pas fameux fameux hun , c'est vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c est pas mal pour un debut de collec;) dommage que la qualite soit pas tip top dommage ta pas de console de salon en boite ? ta des jeu MD qui me plaisent bien sur ce continue sur ce chemain le bonheur est a porté de pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Oui oui j'ai des consoles de salon en boite , La xbox , dreamcast , N64 , et je crois que c'est tout ... C'est vrai que j'ai pas mal de loose en fait niveau console , et niveau jeux c'est pas encore ca pour les boites ^^ Mais bon , déja j'ai un budget limité , et pour les vides grenier c'est pas genial dans ma région , mais je m'en sors comme meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 meme pas mal ca fais combien de temps que tu collectionne reelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Réelement c'est fin de l'année dernière ,debut janvier .... Mais bon , comme dis , j'ai 10€ d'argent de poche , et c'est assez limite pour les oldies + sorties donc j'achete pas en masse ^^ %ais bon parfois j'essaye de me faire un ptit benef à coté quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 10€ ca fais maigre 10 mois d activite avec un budjet de 100€ pour le coup ta fais des bonnes affaires sur NES mission impossible - yoshy cookie - dr mario . sur 64 zelda OOT e boite le mario kart en boite . sur neo geo pocket pas mal aussi les jeu neo geo pocket (moi j en est pas encore trop cher ). megadrive sonic compil - thuinder force 3 - sonic et knucles . c est tout ce que j ais retenus vraiment bien ta de quoi t amuse pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et j'ai bien d'autres trucs simpa , ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mes collections FF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Joulie :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Kouki tu m'impressionne là! ça barde de FF et tu possède même beaucoup d'autres consoles et jeux. Je me sent du coup minuscule Depuis combien tu as conservée sérieusement? Très joli quoi! (surtout pour une fille, je peux d'être sur que c'est un garçon manqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant