Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui je c est ien mais j ais trouve le temps moi entre le taf la famille joue un peux et les scan s c est pas une obligation mais quelques tofs d ensemble sur un blog sa prend 5mn a vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 info faut pense aux piles lol j ais jamais fais le total (je vais compte et mettre le resultat sur mon site histoir de voir si y en as qui y vont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ben les tof d'ensemble je les ait déjà faites, faudrait que je metta ça sur mon blog ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j ais fais le total et whaou le nombre je m attedais pas a ca faut dire que ma piece spe fais 20m carre donc pour les remplirs mimix encor un petit effort et tu vas y arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j ais fais le total et whaou le nombre je m attedais pas a ca Tu peux au moins dire le nombre et encore mieux par console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouais car bon... dire que waouuh et aucun chiffres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi ma collection se tiens a Jeu originaux 18 jeux nintendo DS 33 nintendo 64 3 gameboy 15 super nintendo 3 nintendo 2 playstation 1 6 dreamcast 7 gameboy advance 10 playstation 2 53 gamecube 16 PC total : 166 et les photo bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tout est detaille sur la page d acceuil de mon site depuis presque 1 mois ( sauf le total c est que depuis hier) pour rappel Site Cariboost: jette s y n oeil héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bon, je viens de faire le compte. 338 jeux sans les doubles bien sûre et 28 consoles. (avec les doubles et différentes versions mais sans celles qui sont destinées à revente) si on compte pas les doubles ça fait 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 en parlant collection j ais vu ca ce matin le mac a 3500 jeux impressionant regarde un peux ces neo geo allucinant ce que j aimerai que la mienne soit comme ca Collectionneur de jeux vidéo Entretien | Jeux vidéo Kanpai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant