Aller au contenu

Collection des Metagameurs

ivan

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

un bon collectionneur se doit de prendre soin de sa collection c est pour ca que je prend 10 mn par jour pour range

mais faut dire que j en est une piece reservé faut dire ca motive

Invité DARKODREAMING
nan c est pas ca c est que faut faire la poussiere de temps en temps et pis quand je joue je sort plusieus jeux qu il faut range par la suite pour que ce soit tjs nickel et oui j achete toutes les semaines des jeux (gloire aux vides grenier ) l usure c est normale quand on s en sert ou a moins de tout mettre en vitrine comme kaori et de les laisse comme a juste pour fair beau (tres peu mon genre )je suis un gamer et je jou donc j use lol

allez, pour vous motiver à scanner et à vous faire vos boites, voici un petit apperçu des boites que j'ai faites à coté de celles d'origine, et un ptit bout de ma collection aussi...

ImageShack - Hosting :: p1040379pz8.jpg

les fausses démarrent à partir de dragon ball de gauche à droite.

Moi aussi j'ai la cassette VHS du catalogue officiel 99' sur N64. je l'ai eu depuis dans une magazine donc ça date! :D

Tu en achète pas mal et sur la photo on dirait pas :bedo:

Mis à part, je recupère mon appareil photo vendredi donc je ferais une photo sur ma FF attitude.

et je devrais recevoir mon câble GBA-GC... pour pokémon FireRed --> pkmn colloseum. arranger ma collec' :D

ben j'achète raisonnablement ... j'ai qu'une paye !(pi chui pas radin, là je viens d'acheter 3 coffrets nicky larson à ma copine comme ça pour lui faire plaisir... c'est forcément ça de moins d'acheté en oldies :P ) et sur la photo y'a qu'un extrait de ma collection, seulement la partie nes,wii, game gear et game boy en loose et psx. pi bon, y'a pleins de trucs que je ne juge pas indispensable comme par exemple une neogeo... ça coute chère et les jeux sont exhorbitants. mêmes si c'est un monument du jeu vidéo, c'est pas raisonnable à mon sens vu que j'en ait eut une étant gosse avec un seul pov jeu merdique. donc pas de bons souvenirs avec quoi ! et c'est pareil avec pleins d'autres bécanes. après chacun ces priorités. l'important c'est de se faire plaisir !

pour les vhs, j'en ait 5 que j'avais eut à l'époque aussi avec le magasine 4 pour n64 et une pour dreamcast avant sa sortie.

• Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M