thecatz59 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 La nes custom Mushroom , j'aime trop les couleurs quand t'aura d'autres photos , surtout post ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 au fait merwan, t'aurais pas un scanner pour scanner les boites nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mimix a l affut des boites nes deja 45 sur le site pas mal j aurrais bien mis f15 mais l ancien proprio a vais scotche comme un porc le bas de la boite donc impossible de bien la plier ou de l enlever sans abime , des que j ais une boite corrrect je participe (je pos une pierre sur l edifice) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je répète que si la boite est abimée ça ne gène pas, on arrive bien souvent à les récupérer. si vous ne voulez/pouvez pas les démonter, c'est pas grave ! scannez chaque face séparément et envoyez moi les morceaux (vous aurez mon email par mp pour les envoyer via le service d'envois de données de free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 j appaludis tres fort ce que tu fais !!!! mes respect ! je t neverrai les miennes des que j aurais tout ressorti des cartons !! demenagement oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je ne possède pas de scanner pour les boîtes, j'ai essayé d'en prendre une en photo en qualité max. pour voir mais ça ne rend pas très bien. désolé thecatz59 >> La console est presque terminée, je posterais des photos dès que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merwan=> si tu passes dans le quartier de l'eure avec tes jeux nes, j'ai un scanner tout chaud et accessoirement une cafetière expérimentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 allez, pour vous motiver à scanner et à vous faire vos boites, voici un petit apperçu des boites que j'ai faites à coté de celles d'origine, et un ptit bout de ma collection aussi... ImageShack - Hosting :: p1040379pz8.jpg les fausses démarrent à partir de dragon ball de gauche à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon je m y met je post apres pour montrer le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Faudra que je pense à mettre ma collec en photo ici Mais j'ai la flemme de classer, c'est trop en bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant