Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui 40 ca va mais essai de marchander un peu si c est un pot regarde la cote Mister Game Price : Argus de jeux vidéo - Final Fantasy Collection - Playstation 1 (PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci du conseil Je viens de le prendre pour 30 euro^^ je vous ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et pour l'occasion, ma mini collec' de console portable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tras jolie mais pas de game gear dommage tres bonne console ni de gba et game boy 1ere du nom mais du wonderwam et du neo geo la wonder sa donne quoi car je m en prendrai bien une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je compte etoffer ma collec' des que possible, d'ailleurs là je vais sûrement craquer pour une gbm^^ Pour la wonderswan, bah disons que je prefere la gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Hellooo, je profite de mon passage sur le forum pour montrer ma "mini-collection" plutôt orientée Nintendo comme vous pourrez le voir!! J'ai bien un peu de sega (master system et megadriveII) mais je ne l'ai pas pris en photo. (Cliquez pour agrandir!!) Vue globale Mes consoles fétiches Un peu rien à voir : bioshock et des saisons Simpson (à ce propos si jamais qqun avait la saison 6 version "tête d'homer" et qu'il souhaite s'en séparer, n'hésitez pas à proposer!!) Coté NES Ma seconde NES en Action Pack achetée en brocante pour 5€ (en fait 15€ avec 6jeux complets mais j'en ai revendu un à 10€) Une nes Custom en cours de réalisation avec sortie composite et stereo (merci mimix!). Voilaa je sais bien que c'est un peu léger par rapport à certaines collec' exposées plus haut mais j'espere qu'elle grandira encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pa mal pour un debut y ades bon trucs cote nes bionic "souvenirs" et les coffrets simpsons pas mal (j en suis fan ) beau coup pour la nes en boite moi j en trouve pas sniff dommage que tu montre pas en detail continus et t arriveras a notre niveau lol (je ne prend pas la grosse tete juste en rapport quantite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui 40 ca va mais essai de marchander un peu si c est un pot regarde la cote Mister Game Price : Argus de jeux vidéo - Final Fantasy Collection - Playstation 1 (PS1) Putain je ne savais pas que ça existait... Raaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 mince, merwan le conccurent de mes foires à tout ! lol quoi que je traine rarement au havre pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Putain je ne savais pas que ça existait... Raaaaah 'Tain en plus mon "pote" l'as vendu avant que je lui prenne... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant