mooourad Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Belle collection spéciale Sega Kumash! Pour ma part niveau Sega j'ai aussi: - 1 sms - 1 gg - 1 md - 1 saturn - 1 dreamcast Avec des jeux et accessoires bien entendu.. mais pas autant que toi arf :/, faudrai que je prenne des photos à mon retour de vacances.. dans 3 semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 excellente collec' kumash j adore voir les boites bien rangées des jeux ms et megadrive ^^ c est bôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 excellente collec' kumash j adore voir les boites bien rangées des jeux ms et megadrive ^^ c est bôôô Merci kouki J'aime bien que mes collec soit bien rangées ! Et je t'apprend aussi que mes jeux Megadrive et Master System sont rangés dans l'ordre alphabetique et tenus dans une liste Excel:fonsde: PS : sympa ton portfolio, illustré entre autre par ta photo, ma foie fort jolie, celà dit en passant Je savais pas que tu bossais dans l'infographie ! Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Super collection Sega Kumash!!!! Sinon 2 petits nouveaux pour moi..... http://guigui.games.free.fr/images/Life/rb.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Et je t'apprend aussi que mes jeux Megadrive et Master System sont rangés dans l'ordre alphabetique et tenus dans une liste Excel:fonsde: Tu as aussi essayé un rangement par ordre alphabétique pour tes jeux Dreamcast, mais je remarque 3 erreurs. - Crazy Taxi inversé avec DoA2. - Zombie Revenge inversé avec Worms World Party. - Trycstyle qui est mis dans les "S"! Bien tenté sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ouais, les jeux dream on été dérangés par mes nieces et je les ai pas re-rangés ! Bonne remarque:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est une honte:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mes derniers bébés!!!!!!! :love: :love: http://guigui.games.free.fr/images/Life/der.JPG :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Alors la, ta collection est superbe! J'aimerai trop en avoir une comme la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ma collection : - ms - nes - md - snes - playstation - n64 - playstation 2 (fonctionne plus) - gamecube - game boy - DS Un pong et un phillips videopac 7000 Et prochainement : Dreamcast et Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant