Dr.mario Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Super ta collection c'est magnifique Ma chambre petite partie de ma collection cette phote date de plus 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 elle n a rien a envier a la tienne ! ^^ deja c est bien sympa ce que tu montres (t as une borne en +) edit : photo de mon etagere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ca a l air d etre une borne faite maison qui meme a l air d etre fortement reussi bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui c'est bien ça c'est une borne faite maison qui mache tres tres bien on peux jouer a la PS2 - DREAMCAST - XBOX - GAMECUBE elle a aussi deux Gun pour jouer au jeux comme House of the dead ou Time crissis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 simpa les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 jeux atari 2600 : missile command==boite pitfall 1== boite pitfall 2==boite tennis==boite river raid==boite the activision decathlon==boite oink==boite joust==boite hero==boite enduro==boite battlezone==loose dig dag==loose circus atari==loose ghostbuster==loose tennis en double==loose china syndrome==loose kangoroo==loose mr do==loose pole position==loose carnival==loose schtroumpfs==loose 1 double jeux:*ghost manor-spike's peak ========================================= jeux collecovision *cosmic avenger *gorf turbos==loose donkey kong==loose zaxxon==loose les stroumpfs==loose ========================================= jeux sportmaster(pong) supersportif==10 jeux en 1 submarine jeu de massacre course de voiture ========================================= jeux hanimex(pong) la riviere sauvages course a la tortue mur de briques les aventurier de l'espace meteorites tresor du pharon envahisseurs gobeur ========================================= jeux nintendo 64 bust -a-move 2 cruisin usa cruisin world duke nukem banjo-kazooie mario 64 wave race mission impossible 1080 snowbording iss 64 mario kart zelda ocarina of time satr wars episode 1 racer donkey kong 64 nba courtside super smash bros world cup 98 shadow man turok 2 seeds of evil bettle adventure racing f1 world grand prix ========================================== jeux game gea popils legend of ilusion alien syndrome aladin sonic 2 lion king wonder boy castle of illusion collumns gp rider arena shinobi 2 ax battler wimbledon desert strike dr robotnik's battletoads dafy duck in hollywood robocop versus terminator judge dredd super off road sonic chaos retur of the jedi aladin psychic world =========================================== jeux saturn virtua fighter c.g portrait edition tomb raider gex battle arena toshinden sega rallye digital pinball virtua fighter battle arena toshiden remix tilt rayman formula kart special edition us gold olympic soccer manx tt super bike destruction derby daytona usa croc true pinball worms bust a move 2 =========================================== jeux nes mario bros =========================================== jeux snes f1 pole position starwing world league basket mario all stars fzero =========================================== jeux megadrive global gladiator taz sonic 1 sonic 2 sonic 3d f1 desert strike f22 space harriere 2 quackshot mortal combat 2 lotus turbo challenge sonic 2 + 2 themes park castel of illusion terminator 2 arcade strider pit-figther ========================================== psp socom film : spiderman 2 ========================================== nintendo ds mario64 nintendogs labrador feel the magic demo metroid mario kart ========================================== 2 table top frogger vampire ========================================= petit jeux video une table jeux ==toutankhamon un jeux casio ==dant cowboy jeu de poche===epoch-man 1 jeux bandai de poche==la grande evasion 1 jeux de poche liwako==evasion 1 twin game ==tennis 1jeu de poche ==monster panic ========================================== 1 mega cd2 mickey mousse sonic thunderhawk =========================================== game boy pocket color crystal mauve en boite =========================================== les consoles 1 saturne (bouton ovale) megadrive 1 megadrive 2 super nintendo nintendo64 nintendo64 model pikachu game cube silver model nes control deck mario bros playstation 2 avec kit hd advance=== 30 jeux dreamcast 1 atari en boite/2 en loose hanimex hmg 7900 sportmaster wonderswan game-gear game boy pocket collecovision en boite nintendo ds psp megacd 2 gameboy pocket color en boite [/center] screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 vraiment sympa vos collec vous avez trouvé ou vos mega-cd?? brocante ou ebay? sinon chapeau bas sur les jeux!!! moi quasiment pas d'originaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 RK1 moi ma mcd2 je lai acheter sur un forum de collectionneur parce que sa deviens chaud d'en trouver en broc ou alors a des prix plus que chere style ya deux semaine jen voit une en boite bonjour mr combien la mcd2 en boite svp mr..... 90€ mais avec 1 jeux super affaire quil me dit je lui demande si il savait que la xbox360 etais sortie il me dit oui c'est pour sa que je la vend pour en acheter une je lui ok il me dit je veux bien baisser a 80€ mais dernier prix je lui est rie au nez en lui disant que sa valait pas plus de 30€ il ma dit va te faire foutre avant que je m'enerve ahahahahahaha vu comment il etais gauler je lui et dis reste tranquille tu va attraper un insolation ah les broc....... repere des humoriste refoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi je l'ai trouvé sur une brocante... Mega Drive model 1 + Mega CD II + 16 jeux en boite et notices (dont 3 pour Mega CD) =25€ sans rien négocier bah vi à ce prix, j'ai pas hésité longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu fais tj tes brocantes dans les ardennes live at donington ? si oui, a quelle broc a tu chopé ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant