Mokona Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il vont quand meme pas me suivre pour voir jusque ou je vais non ? Commentaire typique de celui qui croit savoir... Si le japon est le pays le plus raciste/xenophobe/protegé contre l'immigration (hors Corée du nord... mais et ce que ce pays fait parti du monde?), c'est pas pour rien. lol 170 € la nuit c'est quoi c'est des hotel grand luxe ou quoi que tu prend ? Un hotel à Tokyo (à ginza en fait) pas dutout classe, c'est 22000Y la nuit. Oui. tu rigoles toujours? Au Japon, la bouffe, les logements et les déplacements coutent cher. Même pour un Japonais. Par contre, les services & loisirs représentent moins cher sur leurs salaires que sur celui d'un européen (et c'est encore plus vrai pour un pays de tier monde comme la france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je suis étonné d'apprendre que le Japon est un pays xénophobe, raciste...etc...alors que la culture japonaise est tout le contraire pourtant. Sur quoi vous vous basez pour affirmer celà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sur ma vie au japon? Sur les commentaires fait sur les gaijins dans mon dos par ce qu'on croit que je ne comprend pas le japonais? Sur les refus fréquents (surtout quand je cherchais un appart') sous prétexte que je suis étranger? La culture japonaise est basé sur l'expansionnisme, la haine de la chine et l'égocentrisme. Je vois pas en quoi c'est "tout le contraire". Bon, pour revenir au topic, vala ma dernière acquisition: Mokona à fond! Damien, mon coloc francais: Et Laurence, mon coloc Anglais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ah oki si tu parles jap en effet, tu es mieux placé mais ce que l'on voit à l'extérieur avec les perpétuels saluts de têtes, l'humilité qui se dégagent de ces personnes le plus souvent, je ne comprends pas vraiment. Et dans les mangas, on a quand même pas mal de référence à la paix, à la tolérance et d'autres merveilleux messages à la ghost in the shell par exemple... Sinon c'est quoi les gaijins? Ca a l'air sympa cette batterie ça tourne sur quoi? Je vois que tu as une dreamcast, rien que pour ça t'es mon copain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca tourne sur ps2 (drum mania, de Konami). Le mieux, c'est la compatibilité avec Guitar Freaks. ^^; La dreamcast, s'pas la mienne mais la notre: on l'a acheté en se cotisant. Mais regarde les photos de ma collection, y'a assez de dreamcast pour te faire plaisir. Gaijin, c'est la compression à connotation raciste de gaikokujin, qui signifie étranger. Et dans les mangas, on a quand même pas mal de référence à la paix, à la tolérance et d'autres merveilleux messages à la ghost in the shell par exemple... Oui, et dans Ghost In The Shell, y'a aussi des androïdes. Dans dbz y'a des gens qui ont les cheveux qui changent de couleurs et qui volent, dans FMA y'a des gens qui font de la chimie en claquant des mains..... Faut pas croire tout ce que tu vois à la télé mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Au détour d'un petit magasin d'Igashi Kurume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 petit détour pour vous signaler la création de la caste des collectionneurs plus on est de fous, plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 'tain , ca me fout un peu les boules c'que tu dis Mokona à la teleloche , je vois souvent des occidentaux ( mecs ) mariés à des japs ( femmes ) , c'est mal perçu là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Disons que ca va en s'améliorant. Faut pas oublier que leur racisme/xenophobie s'explique; et on peut leur pardonner. La nouvelle génération est aussi bien plus ouverte; j'ai pas mal d'amis jap et ma copine est une bridée aussi ^^. Hop, j'ai commencé à ranger ma collection japonaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 superbe ! dommage que ca ne soit pas bien rangé comme il faut ^^ (je dis ca mais c pareil chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant