live at donington Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 la Dream Hello Kitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ne pleure pas ! c pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non non non quand on collectionne c'est pour tt le monde^^ en parlant de ça t'en aurai pas une deuzième, tt à fait par hasard bien sur, que tu voudrais m'offrir? en échange tu aura ma reconnaissance éternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Elle est ptêtre pour les filles mais je la trouve qd même bien dans cette robe la dreamcast (bleu translucide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je plaisante ! et non, je n en ai pas 2 deja que j ai eu du mal a m en procurer une ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 , comment tu l'as eu la nomad !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je connaissais meme pas cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Dans mon mag' preferé ils ont les dreamcast hello kitty bleu et une autre rose!!! mais ils les font cher... Ils ont aussi la nomad qu'ils font cher également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je les ai trouvées sur gamekult dbz : a combien les vendent ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je t'avais envoyé un MP il y'a un bon mois j'crois avec un magasin ebay qui en faisait encore deux neuves Kouki, tu ne l'as pas reçu peut être? Environ 300$ avec les frais de port si je me souviens bien soit environ 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant