Kouki Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 la derniere arrivante de ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut les consoleux ! Voici ma collection pour l'instant, certaines consoles et jeux sont en attentes de livraisons. Certaines sont en looses, à part la Ms2, la GBA translucide, la PS2, la DC et la XBOX. Pour les jeux, il va falloir que je fasse un listing et des photos aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi la mienne je dois la mettre a jour parce que depuis il ya eu du changement Sinon bienvenue a toi joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci Nono67 et à demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 sangokuwil, je ne te permets pas elle est très belle cette console ^^ un peu rose mais très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 eu...chacun ses gouts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 voici ma collection mais desole je n' ai pas de photos psx : resident evil director cut resident evil 2 biohazard 2 resident evil 3 biohazard 3 R type delta final fantasy 1 à 9 chrono cross xenogears dreamcast : resident evil 2 biohazard 3 biohazard 2 value plus biohazard code veronica (boitier rouge) biohazard code veronica X saturn : bio hazard playstation 2 : resident evil code veronica X biohazard gun survivor 2 resident evil outbreak file 1 resident evil outbreak file 2 resident evil dead aim metal gear solid 2 onimusha 1 à 3 splinter cell pandora head hunter redemption final fantasy X final fantasy X-2 dragon ball Z budokai dragon ball z budokai 3 devil may cry red dead revolver killzone spiderman 2 n64 : zelda majora's mask zelda ocarina of time mario 64 007 golden eye nuclear strike gamecube : zelda collector the wind waker mgs the twin snake resident evil 0 resident evil rebirth resident evil 2 resident evil 3 hulk guides us et fr resident evil 0,1,2,3,4 code veronica, outbreak 1 et 2 metal gear solid 3 silent hill 2 final fantasy 8,9,X zelda the wind waker wesker report figurine toy's biz ada wong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 A rajouter une Gp32 de base (sans eclairage) et une MS1 avec 14 jeux. Les photos viendront plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mes dernier achat NEOGEO aes jap Famicom dans un exelent etat proche du neuf il y a encore le papier film sur les manette et sur le devan de la console quelqu'un peut me dire a quoi sa ser le AX-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant