Changar Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi tout les jeux md plus toute les console c'est moins gros mais c'est long dailleur si kelk1 vend un comix zone tbe avec le cd et complet faut me mp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prochainement ma collec Attendez vous a rien de gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 La quantité n'a jamais fait une bonne collec. Il faut mieux avoir peu des très bon jeux qu'un tas de jeux à chier (désolé mais c'est un terme technique). Bon après si t'as très peu de jeux mais tous à chier, evidemment ... et pis faut bien commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben je peux deja dire la liste mais j'ai pas de tof Ma petite Collection lol [b]Nintendo 64 [/b] Ware race Pokemon snap F1 64 Diddy kong racing Mortal kombat mythologies Goldeneyes 007 1080° Fighters destiny Mario 64 Micro machines Hybrid heaven superstar soccer 98 [b]Megadrive [/b] Wonder boy III Thunder force III Dick tracy Donald quackshot Darius Super star basket Altered beast Mercs fifa 95 Sonic 2 European Soccer [b]Saturn [/b] Sega rally Wipeout [b]Master system[/b] Sonic 2 Monaco Gp Ghost busters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 un chti debut de collec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ma série des Street d'étoffe. J'ai reçu Street Fighter Real battle on film ( avec JCVD , très nul comme jeu lol, on dirai MK 1), et Street Fighter Movie (le jeu tiré du DA lui même tiré du jeu ... Ah Capcom ...). D'ailleurs avec celui la, en japonais, difficile de comprendre le but du jeu. Il faut apparement prendre des photos du DA. Enfin, c'est juste pour l'avoir dans ma collec, vu qu'il est assez dur à trouver. Ah, j'allais oublier : le tout sur Saturn en Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon voici une MAJ de ma collection sega uniquement (j'ai pas pris les tofs pour la collection Nintendo) Une Master System 1 en boite+polystirènes complet +plastiques +notice+tous les accesoires, etat proche du neuf a mon gout : Ma collection de jeux Master System : Ma collection Megadrive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyson60 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 mon dernier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Joili Achat Tyson, D aileurs, tu pourras vite fait dire ce que tu en penses? La fin de l ato s annonce belle, à venir: Samurai Spirit Tenkai, Kof XI, Hokuto no ken... J en connais un qu a pas fini de craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyson60 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi perso je le trouve excellent speed beau ca doi faire une semaine ou 2 que je l'ai maintenent j'ai du mal a eteindre mon atomiswave quant je doi arreter de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant