nono67 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Laisse tomber trop cher surtout en loose et sans jeux Sur les marchés au puces tu en trouve pour moin cher ou sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 10 fois trop cher !!! max en loose 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et une master system 2 complete en boite avec 9 jeux, j'ai contacter un gars , il la fait a 45€ fdpin ca va , ou c'est encore trop chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 hum...ca reste moyennement cher perso une ms2 complete en boite + 9jeux je mettrai pas plus de 25 a 30€ ! bon apres ca depend de l'etat , si elle est comme neuf a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 un un jeux dont je susi tres content, meme si c'est un jeux ps2, c'est GTA3, avec une jaquette a en faire palir plsu d'un, c'est pas celle de la version sortie en france. Pour ceux qui veulent savoir , j'ai acheter el jeux directement en Irlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 marrante la jaquette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, voilà quelques photos de ma collection qui commence à s'étoffer petit à petit. Mes consoles ( sans les manettes pour eviter le bordel ) : Mes jeux Master System et Game Gear : Mes jeux Megadrive : Mes jeux 32X : Mes jeux Saturn : Mes jeux DreamCast ( à savoir que j'ai pas encore la console ) : Mes jeux Nes : Mes jeux Snes et N64 (c'est faible du côté Nintendo ) : Mes jeux GameCube : Mes jeux Playstation : Et enfin mes jeux Playstation 2 : Oui bien sûr le DVD Wesker's report n'est pas un jeu mais il est assez dur à trouver donc je le montre Et d'ici quelques jours, je vais recevoir ma 1ère NeoGeo CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pas mal , un bon petit debut de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci J'ai un objectif assez important qui est d'avoir tout les jeux par série. J'entend par là, tout les Street, tout les Mortal, tout les Sonic, tout les Mario ... Mais pas les jeux identiques portés sur consoles différentes, sauf s'il y a des différences. Par exemple, je prend les Mortal Kombat sur SNES par légèrement mieux que sur MD ... Ca prend du temps et de l'argent, mais c'est bon d'avoir une série complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pas mal ! perso mon objectif est d'avoir tous les jeux de nes snes md ms en toutes les langues . Ca prendra plus de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant