mimix Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oh ya pire ! la même à confo c'est 18€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 lol... j'ai ces étagères et elles sont nickel pour ranger ma collec PS1 ^_^ faut que je refasse une photos, j'ai encore agencé autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ptain s'te mur ! moi je doit en avoir à peine les 3/4 d'une seule étaère c'est les étagères à pas chère de confo ? 18€ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui voilà, ce sont ces fameuses étagères et encore, ça c'est une ancienne photo, j'en ai mis une 4ème à droite et j'ai laissé l'étage du bas pour ranger d'autres trucs. tu as peut-être que 3/4 d'une seule étagère, mais tu as pleins d'autres jeux/consoles sur d'autres supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 WTF !!!! Bon ben il reste du taf pour te rattraper la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui, mais comme je l'ai dit, vous avez aussi de bien belles collections avec des titres qui me font rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ... un an et demi que je ne suis pas venu et c'est moi qui ai posté le dernier message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant