mimix Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 aaaaaaah qu'elle est belle !!!! félicitations ! t'as mis quoi comme pcb dedans ? un king of fighters ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 un slot mvs pour ma collection de jeu, sinon jai un PCB family game 2000 in 1 kof évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 t'en est content de ton 2000 in 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 moi je prefere mettre mon slot, dès que j'allume la borne, le jeu tourne aussitot et pareil pour l'eteindre le PCB demande un temps de démarrage et un temps d'extinction comme un pc c'est chiant a la longue, puis les temps de chargement c'est pénible aussi ca reflete pas la borne d'arcade je me sert quand j'ai des invités ca permet de leurs faire tester tous les jeux que l'on jouait a l'époque, ca évite de changer 10 fois de cartouche mais cest pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Uploaded with ImageShack.us voila un petit upp de ma collec meme si tout n'est pas completement c'est deja un grand rangement pour moi prochaine etape racheter une colonne et ranger les jeux consoles actuels ... et peut etre un jour ranger la tonne de console oldies qui traine sur le cote de la chambre entassé Modifié le 13 février 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 lol, ça pèse les jeux ps1 hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 oue en fait ya 6 mois je faisait pas de sony et puis j'ai commencer et en fait .... ca prend beaucoup de place et encore je prend pas les jeux de sports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 en fait les planches d'étagères plient moins (voire pas du tout) lorsqu'il s'agit d'étagère moins large c'est dingue et pourtant il y a une logique à cela ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que j'en achète des étagères, d'ici quelques semaines car là ça s'accumule doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 il suffit juste de prendre ou de faire des étagères en bois plus costaud que ça panneau de particule épais par exemple, ou tout simplement une planche d'un bois dense et résistant style du hêtre ou mieux du bois exotique mais c'est pas du tout le même prix ! ou sinon fixer une barre carrée sous l'étagère, mais c'est pas esthétique. ou avoir un rebord sur le devant, assemblé de façon élégante de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 oue pas l'etagere a 59€ de chez confo comme moi quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant