luchamaster Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'avou j'adore le laqué et le verre en deco ! C'est super salissant ^^ mais qu'est ce que c'est beau *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 tres tres tres jolis, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vois que je suis le seul a continuer a poste ici c'est dommage Bref Voila mes dernières acquisitions ! Bon c'est pas du blister ou du méga rare mais c'est ce que j'aime alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 t'inkiète, moi je post pas car tout est en carton pour le moment... mais d'ici quelques 1 an j'espère avoir fait ma pièce au sous sol et là attention les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 en même temps plus personne ne poste ici car beaucoup d'entre nous ont créé leur topic dans la section "collection des metagamers". et nos derniers achats, on les poste dans le topic dédié ;-) ps : t'as fait de chouettes achats :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiochon222 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 salut a tous j'envisage sérieusement de vendre cette petite collection, tout simplement pour acheter une retron3 ainsi qu'une cartouche flash nes + snes. je vous laisse des photos, dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous interesse. en moyenne j'ai acheté les jeux entre 3 et 5 euros, tous sont originaux, une snes est hs, et je ne me suis jamais servis du copieur pour l'instant (acheté sur tototek). http://apporteur-de-marge.fr/IMG_6707.JPG http://apporteur-de-marge.fr/IMG_6708.JPG le copieur tototek a une puce 64 , et la super nes hs l'est parceque j'ai du faire un mauvais cablage je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 moi je poste pas c'est le bordel ma collec comme mimix j'espere avoir dedie quelque chose d'ici un an mais c'est pas sur en attendant bordel powaaaaa donc on entasse remarque quand je rangerais j'aurai surement des doublons a refourguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut, Suite a un très vieux post, j'ai décider de remettre ma collection qui a bien évoluer depuis ^^ Voila voila, n’hésitez pas a laisser vos commentaires, remarques, critiques ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 sacré empilement de bécanes en loose ! tu devrais pas empiler tes jeus gba comme ça, ça abime les boites. les jeux zelda snes et n64 c'est pas des boites refaites ? une ds tank en boite, mine de rien c'est dur à trouver, c'est systématiquement en loose d'habitude. sinon je crois pas me tromper en disant que t'adores ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Non elles sont pas refaites, 100% originales et mint Modifié le 19 juin 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant