mimix Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 on voit que c'est surtout des jeux que t'as joué. les supports sont pas trop nombreux mais les jeux sur chaque oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 on voit que c'est surtout des jeux que t'as joué. les supports sont pas trop nombreux mais les jeux sur chaque oui. Oui tu ma assez bien cerner ^^ J'achète souvent les jeux parce qu'ils me plaisent et que je vais quand même y jouer ( et le finir la plupart du temps ) ou parce qu'ils ont de la valeur ( ou une histoire comme un vieux ff ou zelda ), je n'aime pas faire dans la quantité pour la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pas mal jolie collect tout de même ça me rappel mes début ^^ continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Petite collection, mais que du bon je dois dire. J'adore la pile PSX aussi. Manquerai de transformer les platinum en normaux. Tiens et tu as 3 fallout 3 sur 360. Donc la normal, la goty et la dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Non en fait il s'agit de la version normale + ses 4 expansions !! 2 par dvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ah oki ils ont sorti les addons seule, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui tout comme les expansions de oblivion sur x360 que je possede egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Un ami m'a refait une étagère home-made avec des compartiments pour mes jeux Atari 2600. Donc grosse réorganisation Du coup, je retrouve de la place pour encore entasser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 lol, bon sang elle souffre l'étagère xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 hehe j'allais faire la meme remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant