mimix Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 joli tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'est une edition collector ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 haha non il ne s'agit en fait que d'un sticker représentant l'insigne que porte les Starmens. Ce sont de puissant ennemis dans Earthbound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 dis t'aurais pas un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 c est cool les couvercle a cartouche ! ca se vends ? c est top pour le loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour les couvercles il vienne d'origine avec chaque jeux snes US acheter neuf. Habituellement il sont dans la boite et oui j'ai un scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 c'est possible de scanner la boite de earthbound en plusieurs morceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 je crois que ça devrait être possible oui.. mais le problème est que je ne sais pas trop comment il marche haha ^^ Je doit aussi régler quelques problèmes personnelle c'est temps si donc faudrait voir quand j'aurai le temps. Je crois que tu t'y connais en scanner donc si tu peut me faire parvenir les etapes a suivre je verrais se que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 oh bah vu la taille de la boite, scan face par face et nome les biens que je me plante pas en les retouchant. pour la résolution, du 600dpi fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon je suis désoler mimix mais mon scanner est trop petit pour la boite... elle est géante cette boite :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant