Link14 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 On a qu'à dire que les spindles sont vides Et la bouteille je l'aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) hello les djeun's ! j ai acheté une autre biblio(enfin 4 bouts de sapin de merde)pour séparer les jeux de diff marque du coup j ai plus de place voici 2,3 photos : et l etagere sega qui penche un peu: ca commence a ressembler a qq chose et j ai négocier l autre cote de la fenettre soit 3 autres étagères de 65 cm comme celle ou il y a mes jeux sega casi le double de place :love: Modifié le 30 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Magnifique,que de nostalgie:) ca fait bien plaiz aussi de voir ton pack SFII:) Modifié le 30 juillet 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Fiouuu, le jour ou j'aurai tout çà ^^"... ...je devrai déménager car j'aurai pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 joli ! belle progression widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) merci les gas ca fait plaisir ca prends tournure petit a petit ,jeu par jeu... voici le volume de jeu que j avais en septembre 2008 Modifié le 30 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Très très beau!! Clair que belle différence avec le mois de septembre 08!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 merci les gas ca fait plaisir ca prends tournure petit a petit ,jeu par jeu... voici le volume de jeu que j avais en septembre 2008 Wouaaaaaaaaaa super wides. c clair il y a du changement ça me donne envie de continuer mais ..... :snif: Bizzz a tous et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bien sur il n'y a pas la toute ma collection, mais seulment les articles que je possède et auxquels je tien le plus [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant