sangokuwil Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 vous avez raison de jouer entre gars du meme niveau... ...entre losers gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ben alors toi parle même pas avec ton level de sac !!! je t'ouvre à mario quand tu veux toi tyson je t'écarteles escalope au neowave avec king et un bouton le © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 nan sangokuwill lui y joue a zelda sur NES, faut pas le preendre a mario mais de toute facon, moi je vous déchire tous a pokémon rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ben oui si tu es le seul mec a y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 moi j'te prend quand tu veut au mini jeu de mario quand il faus tuer les bestiole a 2 avec le "poom" au milieu qui secoue l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 sangoku si tu voyais les jeux nes que j'ai récupérais et l'état de l'opération wolf que noumayos ma offert et si tu voyais les jeux mastersystem complet que j'ai chopé et les jeux megadrive Mes indiques sont des tueurs ce soir j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 copain Ivan copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Comment c'est trop marrant la recherche de jeu pal c'est 100 fois plus dur que de choper un jeu jap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh qui veut que je les défonce au tétris vous etews trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 quand tu veut pour tetris t'a vu ivan comment c chaux de chopper des jeux pal en bon etat ?? les Francais sont des boeuf avec leurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant