mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 yannovitch c'est russe ça ? toi aimer VoDkA ?! et en tant que modo tu coupes aussi des doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ça a une vague sonorité russe mais je ne suis pas du tout russe. La vodka, bof, pas vraiment. Et je préfère couper les têtes ça va plus vite. Sinon j'ai été voir les photos Éffe, les boitiers ps1 ils ont tenu le choc ? Tellement fragile ces trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oh les boitiers ps1 tu peux en empiler pleins !!! ça résite ! faut juste aucun choc ou de mauvais alignement de la pile pouvant entrainer une contrainte sur le milieu du boitier. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 yannovitch c'est russe ça ? toi aimer VoDkA ?! pour rappel, la vodka est d'origine polonaise, contrairement à ce que les russes veulent faire croire ;-) et d'ailleurs, les vodka polonaises sont les meilleures du monde. strictement rien a voir avec les m***** qu'on veut nous vendre en europe de l ouest (smirnoff, eristoff, ect...). désolé pour le HS ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oh les boitiers ps1 tu peux en empiler pleins !!! ça résite ! faut juste aucun choc ou de mauvais alignement de la pile pouvant entrainer une contrainte sur le milieu du boitier. ... Un bris de boite est si vite arrivé, surtout dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Quelle horreur de m'appeler par mon prénom Yannick ? non c est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Kaneda est un connaisseur +1 pour les vrais vodka de labas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 je bois pas d'alcool c'est pour ça chui pas connaisseur sinon pour les boites ps1 oui chui d'accord, mises empilées faut sérer les miches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bin oui, ma belle famille est made in poland. alors j ai eu droit aux meilleurs breuvages de leur pays, productions personnelles incluses :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 quoi ?! t'as bu de l'alcool à bruler ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant