bossmen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 putain F c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais je parlais déplacement (et non accès). Bon là visiblement tu as déménagé d'une porte à l'autre donc ça a pas du être trop pénible Moi je deviendrais fou avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais d'une porte a l'autre, mais meme, c'etait le monstre merdier, j'ai fait quelque photos du demenagement avec mon natel (telephone mobil en France) je peux les poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 alors la je dis :monsieur f !! c est tres propre !! nickel ! lors du demenagement tu as du te rendre compte du volume de jeu ! je m explique : quand j ai changé mes etageres(2)de piece j ai tout bouger et bien c a en fait des plateaux et carton de jeux .pas des montagnes mais du volume !! ca fait plaisir de voire tt tes boites f !:love: j aimerai avoir autant de place ! sinon ca fait longtemp que tu collectionne ?(juste pour me rendre compte ou je vais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Yep très beau! Très très beau!!! En parlant de déménagement, je vais bientôt déménager aussi moi normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est jouissif a regardé F =D Et le projecteur ... ca claque trooooop *_* Doit être le pied de joué dessus XD Joli , tres joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 F tante de faire comme chez marcus avec son projo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais d'une porte a l'autre, mais meme, c'etait le monstre merdier, j'ai fait quelque photos du demenagement avec mon natel (telephone mobil en France) je peux les poster... Oula, alors si le déménagement est plus lointain, bonjour l'angoisse quoi. Le genre de truc qui me déprime. Enfin maintenant j'espère pour toi que tu est bien installé Fabrice et que tu ne bougeras plus pendant un bon moment (natel ils disent plutôt portable mais poste les photos quand même juste histoire de voir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oula, alors si le déménagement est plus lointain, bonjour l'angoisse quoi. Le genre de truc qui me déprime. Enfin maintenant j'espère pour toi que tu est bien installé Fabrice et que tu ne bougeras plus pendant un bon moment (natel ils disent plutôt portable mais poste les photos quand même juste histoire de voir.) Quelle horreur de m'appeler par mon prénom Yannick ? (Les photos sont dans blabla oldies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je ne savais pas que tu aborrais ton prénom, désolé Monsieur Destroyer Bien essayé mais ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant