widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 et puis c est la vue que j aurrai de mon lit le matin :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 y'en a une qui va criser tous les matins... un jour tu reviendras ils seront à la benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lol mimix c est pas moche c est comme des livres voila se que j ai dis et c est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Honettement, au niveau de la quantité ce n'est pas encore impressionant, par contre , que des jeux en boites, de la N64 et SNES, ca c'est de la qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le but n'est pas forcément de faire dans l'impressionnant. ptete juste de se faire plaisir de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 wow putain toute ces boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) ouais en faite les jeux passe apres bcp de truc niveau € dans ma petite famille alors je fait petit a petit et je prend quasi que du jeu en boite(et boite + pas bcp d € ca fait pas trop gros en volume du coup)mais les jeux video c est pas une passade ca fait bien 25-30 ans meme et du coup j ai tt mon temps ca fait moins d 1 ans que je garde les vieux jeux et quand je suis dans mon lit je suis pas mecontant du resultat !(et je parle des jeux) je regarde le mur avec grand un sourire et ca pour moi c est le principal: les jeux donnent du fun !meme en dehors de la console ) en tt cas merci pour vos commentaires ! et puis ici ce qui est cool ici c est que je passe pas pour un gamin de 8 ans immature avec mes jeux Modifié le 29 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Jolie collec wide et oui les retrogamers nous sommes incompris des non retrogamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Il faut un debut a tout , bon debut il faut qu'on voit que des boites ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Attention, mon commentaire n'etais en rien negatif! je voulais dire par la que ta petite collection presente de la qualité. il est evident que la quantité vient avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant