idrik1 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ptin tu dois rigoler pour faire la poussière:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai des bombes à air sec (et l'aspi ) et les merveilleuses lingettes swiffer's like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis entrain de tout ranger dans ma pièce là, bah oui comme je viens d'emmenager, faut que je trouve la meilleure installation possible dans la chambre de 9m carré. C'est pas facile... Bientot les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 chapeau mimix .. c'est bôôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 mici sur facebook mon me dit que chui un gros geek meuh y y connaissent rien ... c'est de la collectionnite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 mici sur facebook mon me dit que chui un gros geek meuh y y connaissent rien ... c'est de la collectionnite ! Ahah pareil, quoique dans mes commentaires "état", c'est la rude vie sur Facebook pour un gros gamers Belle install' Mimix (tout le monde recopie les étagères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tout le monde recopie les étagères ?! ben tu veux sstocker comment si t'as pas de surface au sol dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tout le monde recopie les étagères ?! ben tu veux sstocker comment si t'as pas de surface au sol dispo ? Ahah c'était juste l'humour hein d'ailleurs mon sol est rempli de bordel après le déménagement de ma mère, j'ai ramené tout la casa et me revoilà dans un soucis de rangement qui m'avais obligé d'acheter 3 caisses pour les filer sous mon lit. rah xD je suis entrain de prévoir une TV et les instruments de RB et GH:WT dans le garage si ça ne résonne pas trop, histoire de gain de place et se défouler sans soucier des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 arrête mon voisin du dessus fais de la batterie dans rock band ... c'est soulant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant