widescreen Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 hello voici ma modeste contribution sur supernintendo: en boite et en loose: voila sinon j ai rein sous blister je prefere les jeux avec un peu de vecu ,les boite qui ont prisent des couts de cahier de texte dans le cartable en 87 !lol voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 oulala y'a des scans à faire là dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) moi j'tourne dans les 20 consoles et pas beaucoup en boite :'( Modifié le 9 décembre 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mon étagère commence à être bien remplis: Quelques petites photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 en effet ça avance ! mais va falloir autre chose que ça comme étagère si tu commence à entasser du oldies sinon va te fallloir 20m linéaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Surtout pour les jeux Xbox c'est eux les plus chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ? pk donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je parle pour moi ça coute moin chère donc on peut se permette de les acheter pour complèter notre collection de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je comprends de moins en moins le rapport avec le type d'étagère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Bah mettons qu'elel ne m'a pas couté cher ^^ un de ces 4, il va falloir que j'investisse mais mes flipeprs prennent toute la place ... et un 3 eme s'en vient Modifié le 17 décembre 2008 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant