SenzoGaeri Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas mal les manga ^^, j'en ai une chier, mais bon maintenant c'est devenu un luxe avec les prix qui ne cessent d'augmenter . Il y a encore 6 mois j'en acheter 6~7 par semaines, maintenant a peine la moitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Rhaa pareil. J'ai une chier de manga mais plus du tout le temps de les lires -_-' Toute facon je sais meme plus ou j'en suis dans mes series... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Rhaa pareil. J'ai une chier de manga mais plus du tout le temps de les lires -_-' Toute facon je sais meme plus ou j'en suis dans mes series... vui voila j'ai eu les memes symptomes j'avais plus le temps puis apres je savais meme plus ou j'en etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) pffiuu je viens de faire un comptage des etageres. Jeux en boites : NES : 17 Famicom : 7 Famicom Disk : 5 SNES : 51 SuperFamicom : 54 Master System : 27 Mega Drive : 96 Mega CD : 7 Mega 32X : 5 Saturn : 37 Dreamcast : 22 N64 : 34 G7000 : 9 Neo Geo AES : 14 Neo CD : 1 PSX : 27 PS2 : 50 PS3 : 5 Wii : 26 GameGear : 7 GB(GBA) : 24 GameCube : 41 Xbox(360) : 24 3DO : 7 Pc engine : 4 Jeux en LOOSE: MegaDrive : 33 MasterSystem : 6 Atari 2600 : 14 SNES/SFAM : 70 N-64 : 31 NES/FAMI : 44 GameBoy : 25 GameGear : 11 GBA : 16 Neopocket : 2 Pack de console en boite : Master System (Alex Kid) Mega Drive 2 (avec 2 manettes) Mega Drive 1 Nintendo pack Mario 3 GameCube Gameboy player pack N64 violette Wii GameCube Blanche DS DS Lite rouge DS Lite verte DS Lite rouge et noir (USA) DSi blanche Nintendo GameBoy (blanche, pack avec tetris) GameBoy (noir) Panasonic 3DO N-64 SNES pack Mario All stars SNES SNES pack Super GameBoy Famicom Famicom Disk System Neo Geo pocket GameBoy Color (jaune) GBA (violette) GBA (trans-violette) GBA (orange, version Jap) GBA SP (bleu) GBA SP pack Mario VS Donkey Kong GB Micro grise GB Micro pack Mother 3 (jap) Console en LOOSE : NES : 3 pièces SNES : 3 EU, 1 JAP Sega Nomad PS2 : 2 pièces (une noir et une bleu) GC : 5 pèces MS2 : 2 pièces 32X et Mega CD Neo Geo Atari 2600 Atari 2600 JR PSX New Famicom N64 : 3 pièces Famicom Saturn Phillips Odyssey 2100 Phillips G7000 Universum (pong-like) PC Engine Dreamcast Sega Multimega MegaDrive : 2 pièces (une EU et une JAP) PSone SNES JR (USA) GameBoy : 3 pièces GameBoy Pocket : 4 pièces GBA : 2 pièces GameGear GameBoy Color : 5 pièces Game Boy Light : 2 pièces GBA SP : 2 pièces (Zelda et Suisse edition) Neo Geo pocket color DS Lite noir XBOX XBOX360 PS3 Voila je crois que j'ai rien oublié (je crois -_-) Ca fait 884 jeux et 94 consoles (portable et de salon confondue) Faudrait lister les accesoires aussi, mais y'en aurai pas tant que ca. Modifié le 26 novembre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Une belle liste ^^! Perso j'ai 734 jeux et pas loin de 50 consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 et ba putain .... respect les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Impressioannt je dois dire mais bon on compte pas les double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui je comprend ton point de vue, mais je voulais savoir exactement combien y'avait de console, double ou pas. Il serait evidemment nettement plus difficile d'avoir 93 consoles sans double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 héhé Sacré F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour mes les consoles je dois atteindre les 40 avec les doubles Niveau jeux, ca doit tourner dans les 420/430 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant