mimix Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ben que veux tu je cherche du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 enfin surtout du contenant mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c'est ce que je me suis dit après mais bon la flemme d'éditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 petite mise a jour de mes jeux ps2 / 360 / wii / ps3 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Jolie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 sa fait un bail que je l'ai dispo sur animeha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 pas mal tous les jeux ps3 ! t'en a un paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 lol oui sa commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Puré le nombre de jeux PS3 ouais! Parfois chez cash j'hesite a commencer une petite collec PS3, genre avec les jeux a 20€, le problème c'est que c'est vraiment les bouses de chez bouses XD Je craquerai peut etre pour Motorstorm 2 ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 me manque heavenly sword et motorstrom 2 pour les jeux que j'aimerais mais que j'ai pas pris sur la photo y manque fifa 09 :/ j'ai oublié de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant