dbz Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ouai 2 pièces ^^! T'as de la chance, ma copine m'a déjà céder une pièce, elle voudra jamais que je squatte ailleurs lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 et ben chapeau bas F DESTROYER , vraiment trop belle collection !! Moi j'essaie meme pas de te battre lol ^^ !!Je vais faire ma ptite collec a moi lol ^^ Bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 toujours aussi remplie, enfin un poil plus sur le dessus où y'a les consoles... moi j'ai arrêté les achats à tout va, j'y vais très molo, ce moi ci y'aura eut que skies of arcadia et bioshock car je sais que je vais y jouer. d'ailleurs F, c'est quoi ce uncharted qui traine même pas dans sa boite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie Jolie tout ça t'essaye de me battre en boite ou quoi JAMAIS :D:D:D:D D'ailleur tu devrais une fois tout sortir et nous faire une photo! on a jamais vu ta collection étallé! Mimix -> je n'achète pas tout est n'importe quoi, Cash me mettent tout de coté ce qui est en boite ! (NES, SNES et consoles en tout genre), ils vont meme jusqu'a importer de Berne pour que je chope le meilleur. Donc evidemment les boites commences a affluer, et c'est tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aimerais bien le faire mais je n'ai plus du tout de la place pour tout sortir c'est petit chez moi mais bon on pourrait essayé quand les parents sont pas là dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui j'aimerai bien voir vos collection aussi timor et mimix c'est super bien ce forum Moi c'est pas la peine de vous montré vous allez rire lol ^^ Bisouss et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tain F' cette collec de fou , sa fait pleurer quoi :/ bon jvais tous vous mettre un eu la mort niark niark imaginez un cambriolage ou un incendie chez vous ... oui moi aussi sa me fait pleurer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bossmen j'y pense des fois ne tkt pas tu n'es pas le seul pour ça faut être vigilant avec les alims ne rien laissé en veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) caros: ma collection est postée quelques posts avant ... elle a un peu grandie depuis mais c'est loin d'être comme F ! disons que si je détasse tous les jeux que jeux sur 2 étagères, ben ça m'en fera 3 comme F à peut près je crois... (les miennes sont page 97) Modifié le 30 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 woouaaaaaaaaaaaa mimix super aussi ta collection purés ça me donne trop envie !! helppp le portefeuille lol ^^ merci beaucoup pour vos photo !! j'adooreeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant