MystikA Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Jolie collection rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben si y'a a redire, ça manque de Nintendo lol ^^! (oui je sais t'es pas très fan mais bon, c'est triste ^^!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Beh Nintendo a quand même fait des trucs énormes qui méritent amplement d'être dans une collection. Après je ne dis pas qu'il faut forcément avoir du Nintendo pour que ce soit beau. Mon post précédent étant surtout sous le signe de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Deux petites nouvelles video qui montre ma collec bien rangée ^^ Et à jour (La deuxieme c'tait parce que j'avais oublié une partie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 t'as pas des tofs plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben j'en avais faite mais bon j'ai pas mal de nouveaux trucs, la flemme d'en refaire, j'ai fait les videos pour mon site donc je poste aussi là =P Mais c'pas long, allez voir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Excellent, bien rangé, pas mal de goodies bien sympa pour décorer, pas mal de boites, de bons jeux, etc... C'est nickel! Manque une vue d'ensemble de la pièce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais j en ai du nintendo !! 1 wii , 2 snin , 1ds , 1 gameboy sp , 1 gamecube , 1 nes . Y a des jeux nitendo dans mes etageres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah oui c'est vrai j'avais pas vu ^^! Tout va bien alors lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca c est que jai dans mes meubles sachant que j en ai encore beaucoup en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant