MystikA Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Belle collection Nes et Sega aussi mais je crack plus pour la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) +10000 Ouais, mais la flemme de prendre en photos la MAJ de mes jeux Sinon, voiçi d'anciennes photos, que j'avais déjà posté ici même : rien d'exceptionnel non plus:pasmafaufe8: - Sega Master System : mes différents packs - Sega Master System : mes accessoires :cheers: - Sega Game Gear : les consoles :cheers: - Sega Game Gear : les jeux :cheers: - Sega Saturn: la console - Sega Saturn : les jeux :cheers: - Sega Dreamcast : les consoles et matériels - Sega Dreamcast : les jeux Passons chez le plombier maintenant : - Nintendo NES : la console -- Nintendo NES : les jeux en loose - Super NES : mes différents packs - Super NES : mes jeux en boites - Super NES : mes jeux en loose - Gamecube : ma console et mes jeux - Nintendo DS : ma console et mes jeux - Nintendo Wii : ma console et mes jeux Sur tous supports, ça s'est renfloué et entre temps, j'ai eu une PS2 et actuellement une 10aine de titres. Il en reste mais bon, je vous referais des photos à l'occasion:hello: Modifié le 16 août 2008 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oyé oyé ! Je suis pro PlayStation depuis les début de la PS1... J'ai une liste impressionnante de jeux pour le moment, je n'est pas de quoi les rangés en étagère. En tout donc, je possède 150 jeux PS2 et puis environ, 80 jeux PS1 (dont de belles perles en import...) Voici une rapide liste, je mettrais des photos dans quelques temps... : Console PS1 moddée + 4/5 manettes Console PS2 + HDD 320 Go + HD Advance version commerciale + Free HD Loader avec faille PS1 Multitap PS2 Collection complète SILENT HILL (en version PAL) sur PS2 + SH NTSC JAP + NTSC US Collection complète ICO + Shadow of colossus sur PS2 PAL Collection complète METAL Gear Solid sur PS1 (PAL+JAP+US) + sur PS2 (PAL uniquement) Collection complète ACE COMBAT sur PS1 PAL+NTSC JAP et sur PS2 en PAL Belle collection de FPS sur PS2 Collection ULTIME et complète PARASITE EVE 1+2 sur PAL System + NTSC Jap + NTSC US (pour 1er opus) Collection complète Final Fantasy sur PS2 PAL Quelques raretés recherchées comme MONOPOLY Party sur PS2 PAL, Trivial Pursuit Déjanté PS2 PAL, Risk PS2 PAL, Scrabble sur PS2 PAL Des photos seront à venir... Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 raaaa Ace Combat 3 en edition jap ca doit etre jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Sinon, voiçi d'anciennes photos, que j'avais déjà posté ici même : rien d'exceptionnel non plus:pasmafaufe8: - C'est toujorus bon pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oyé oyé ! Je suis pro PlayStation depuis les début de la PS1... J'ai une liste impressionnante de jeux pour le moment, je n'est pas de quoi les rangés en étagère. En tout donc, je possède 150 jeux PS2 et puis environ, 80 jeux PS1 (dont de belles perles en import...) Ciao ! Jolie je ne suis pas pro sony mais je possede 200 ps2 120psx et 2 ps3:snif: et 10psp voilou et seulement 4 console en boite en tout cas curieux de voir tes photos sache que une fois dans une etagere c merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Clair que quand test jeux sont rangé dans une étagere c'est , c'est , ro , c'est encore mieu que de glander dans le rayon jeux video de la fnac XD ( je prend cet exemple car c'est le seul magasin ou il vende autant de jeux pres de chez moi xD ( et la ils sont tous en train de penser que j'habite dans une grotte ou un truc du style xD )) C'est , c'est , c'est simplement beau ! C'est meme un plaisir de rester devant a les regarder comme un con , déja moi j'ai genre 1 petite armoire de 50 jeux et quelque goodies , et c'est déja super agréable a regarder , alors quand t'a collec s'est bien agrandi c'est cor mieux *_* dépeche toi d'en acheté une et de poster les photo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Jolie Jolie la colelction SATURNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 clair, trouve une étagère à 18€à confo et fait pété les tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 18E les étageres à confo? Elles doivent pas être bien grande non ? Sinon ça m'interesse beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant