Aller au contenu

Collection des Metagameurs

ivan

Messages recommandés

Ba niveau jeu pour l'instan elle sont vide , en fait on en a racheter maintenant car elles étaient pas cher , et que mon armoire vitrée ( la ou il y a mes jeux ) , a plus de place meme pour un jeux PS1 , pu du tout , donc bon on a prévu , et y a aussi mes manga , l'armoire a manga / DVD rempli aussi .

Sinon ba je mettrai quand meme une photo de l'armoire vitrée ou y a les jeux .

( Tres peus mais bon , j'ai commencer par les console , et maintenant que j'ai ce que je voulai ( a par la NES et Super Nes XD ) je vais seulement commencer la VRAIE collection de jeu :shy2::fuck:) )

Je la mettrai des que possible la pas le temp je vais partir chez ma tante ( anniversaire oblije :smokey: )

Bon ba retour a la maison , voila l'armoire ou y a mes jeux , c'est infime vu que c'est seulement le débu de ma collection de jeux , j'ai d'abor préféré réunir les console que j'aime et acheté les jeux par apres , c'est maintenan chause faite, voila déja ce que j'ai.

http://img519.imageshack.us/my.php?image=dsc00782eu8.jpg

J'ai cor 2 FF7 mais plus de place dans cette armoire donc ils sont sur les étagere qui se rempliron d'ici peu , je vous montrerez une photo du prochain etage d'étagere rempli :smokey:

( Les jeux N64 en loose sont mario kart et lylat wars , les jeux game boy sont FFTA , kingdom hearts CoM, Jurrasic Park parck builder , tout les pokémon mais ca un pote va me filer ces boites :) tetris et les 3 mario land , une action replay et le reste carte mémoire PS et la boite FF7 grise tout en bas c'est la boite d'une chevaliere avec la tete de loup d'Advent Children :) )

Modifié par Staz

Merci :smokey: et uai j'ai déja racheté des étagere ( fin j'ai , mes parents x) ) mais elle sont pas cor montée , car la jpeu pu continuer mes série de manga , armoire full avec les DVD , donc bon , quand elle seron montée, tout mes manga von déménagé dedan et les futur jeux aussi biensur :smokey:

Déja j'ai un stadium 2 jap qui doit arrivé , celui la bon , pokémon j'accroche plus mais , valeur sentimental j'ai passé quasi tout mon temp de jeux la dessu quand j'était petit pi j'ai laché a la rouge feu vert feuille , a partir des épisode DS ca ma lourdé ( d'ailleur meme pas testé , et pa envi :fuck: ) et meme un peu avan , mais stadium 2 en jap , je me devai de l'avoir ( et stadium 1 ba , si j'ai des tune en trop et que je le trouve pour pas trop trop cher , pk pas xD ) , d'ailleur le blister je vais pas l'enlever n'importe comment , jvai l ouvrir de maniere a pouvoir le refermer :smokey:

( Pi faut admettre que pour moi , les plus belle boite de jeux jap son les zelda et les pokémon :fou: )

Ensuite ba , agrandissement de la collec 64 et gamecube ( metroid prime 1 et 2 et mélée a venir bientot :DD en etat nikel , tout les flyers et meme les point XD )

Pi ba voila , en esperant que a cash converter y commence a avoir de bon chois car la a que du sport en gc / 64 ><" et aussi que ma mere commence a ne plus etre parano avec les commande par internet , apres ca ca ira tout seul x)

Comme promis, voiçi les photos de ma nouvelle installation :

- Mes jeux Master System dans leur nouvelle étagère :

- Mes jeux Megadrive, rebasculé dans l'ancienne à la place des jeux SMS+ Saturn+divers (loose, Nintendo DS)

- Mes Jeux NES

Je vous épargne du reste (Jeux SNES en boite, Dreamcast, jeux Wii, PS2 etc...) ainsi que le reste de ma collection (consoles en boite toussa):zzz:

• Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M