Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

oui en effet :)

 

c'est essentiellement parce que sur oldiescovers y'en a moins que sur npes car y'a moins de collectionneurs de l'époque n64/gba que nes/snes...

 

mais avec le temps on voit des gars arriver avec des ptites collections avec ça donc ça va s'arranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi ! c'est parfait!

 

par contre pour le carton interne je vais m'amuser à retrouver comment il s'assemble....

 

pour le sens, vu que c'est un accessoire à boite non standar y'en a pas vraiment, c'est surtout comme tu peux le scanner...

 

tu es inscrit sur oldiescovers ? tu as un pseudo là bas pour le mettre dans l'archive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis le temps que je fréquente ce site, je n'avais pas encore exposé ma collection.. C'est maintenant fait.

 

 

 

Celle en bas à droite est une Wii. Même si ce n'est pas une oldie, elle a sa place parmi les autres. Je vous épargne les photos de tous les cables et manettes (un carton entier :snif:) et des 3 boites que je possède (Atari 7800, PSP et Wii).

 

Pour finir la collection, il me manque la Master System (1 & 2), la Linx, l'Atari 5200, la Vectrex, la Colecovision, l'Intellivision, un ou 2 Game & Watch, la Jaguar, quelques Game Boy (Advance, SP), la PS2 et bien sûr la X Box 360, la PS3 et la DS.

M'enfin, celle que je rêve d'avoir est l'Oddyssey mais vu le prix (environ 400€ sur Ebay), va falloir faire des économies :lol:

 

Et bien sûr, va falloir aussi étoffer les jeux car pour certaines consoles, c'est plutôt maigre...

Modifié par Sand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...