MystikA Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oulà ils y en a plein là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 oui en effet c'est essentiellement parce que sur oldiescovers y'en a moins que sur npes car y'a moins de collectionneurs de l'époque n64/gba que nes/snes... mais avec le temps on voit des gars arriver avec des ptites collections avec ça donc ça va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 hey les mec, je vous ai fait un scan de la boite du transfer pack en 600 ppp, je vous up ça ou ? car il y en a 50 Mo d'image. si je met ça dans un RAR, et up sur megaupload, ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Uai pas de probleme ^^ moi ca me dérange pas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ok c'est parti par contre ce sera un peu long je up qu'a 16 ko/s (he oui 512K powaa), dans une bonne heure c'est ok et en méme temps j'espére que je me suis pas trompé dans le sens du scan car pas trop compris, mais bon y a toujours moyen de retouché avec toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ok merci ^^ et t'inquete a toujour moyen de retouche avec photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Voilà en espérant vous avoir aidé Scan de la boite et de la boite interieur du transfer pack N64 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci à toi ! c'est parfait! par contre pour le carton interne je vais m'amuser à retrouver comment il s'assemble.... pour le sens, vu que c'est un accessoire à boite non standar y'en a pas vraiment, c'est surtout comme tu peux le scanner... tu es inscrit sur oldiescovers ? tu as un pseudo là bas pour le mettre dans l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) non je ne suis pas inscrit sur oldiescovers. Modifié le 6 août 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Salut Depuis le temps que je fréquente ce site, je n'avais pas encore exposé ma collection.. C'est maintenant fait. Celle en bas à droite est une Wii. Même si ce n'est pas une oldie, elle a sa place parmi les autres. Je vous épargne les photos de tous les cables et manettes (un carton entier ) et des 3 boites que je possède (Atari 7800, PSP et Wii). Pour finir la collection, il me manque la Master System (1 & 2), la Linx, l'Atari 5200, la Vectrex, la Colecovision, l'Intellivision, un ou 2 Game & Watch, la Jaguar, quelques Game Boy (Advance, SP), la PS2 et bien sûr la X Box 360, la PS3 et la DS. M'enfin, celle que je rêve d'avoir est l'Oddyssey mais vu le prix (environ 400€ sur Ebay), va falloir faire des économies Et bien sûr, va falloir aussi étoffer les jeux car pour certaines consoles, c'est plutôt maigre... Modifié le 7 août 2008 par Sand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant