MystikA Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On y arrivera jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben c'est triste... faut arreter d'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'essaye, 'essaye... mais c'est plus fort que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vrai qu'il y en a un paquet des titres existants! difficile de gérer quand on a une vie sociale aussi! Je profite l'occasion quand je ne ferais rien un de ces jours (en week-end particulier... pendant la semaine, c'est PSP et NDS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi rien du tout que les vacs ou quand je suis malade ou alors quand il pleut ou il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Nouveau meuble qui fait son arrivé et ré-arrangement le paquet de bordel... les jeux n'ont pas encore leur place et je commande actuellement un autre même commutateur RGB/AV que j'ai pour faire brancher les restes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 pas mal ! le blem c'est que pour tout garder rangé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 bon a mon tour voici une collection completement US il manque 2 tapis DDR une guitare pour guitar hero tout ca sur ps2 et toute mes manette sont dans un tiroir que jai pas pris en photo et 2 nintendo DS 1 GBA SP et mario kart DS et mario 64 ds les photo seront ajouter plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Perso je profiterai de mon déménagement pour tout ranger et aménager et bien sûr vous montrer tout ça en photo. J'aurai une pièce dédié aux JV ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant