bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 :love:OH PUTAAAAAAAAAIN:love: SUGOOOOOOOIIIIIIII comment sa claaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!! ( et la reserve de jeux ps2 !!!!!! le pied integral ) magnifique :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ça claque! mais toujours pas le coin dedié à FF T_T pourtant t'es fan, non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 oui mais mon coin ff est dans mon bureau ou j y est mis toutes mes goodies et dvd et jeu pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai ça claque t'as trop de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 25m carrer et je me demande defois ou je vais case des consoles en boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolie jolie rien a dire que tu plaisir comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie collec darko ! Tu as stocké ça chez toi ou tu es encore chez tes parents ? Parce que mazette, quand je vois la quantité de jeux PS2, Wii, DS, X360, tu dois faire un bon ptit boulot ^^ En tous cas, en voyant ca, j'ai eu encore cette éternelle réflexion : on aura jamais le temps de jouer à tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 En tous cas, en voyant ca, j'ai eu encore cette éternelle réflexion : on aura jamais le temps de jouer à tout ca ! Mais si, quand on sera en retraite et à moitié sourd et aveugle ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie collec darko ! Tu as stocké ça chez toi ou tu es encore chez tes parents ? Parce que mazette, quand je vois la quantité de jeux PS2, Wii, DS, X360, tu dois faire un bon ptit boulot ^^ En tous cas, en voyant ca, j'ai eu encore cette éternelle réflexion : on aura jamais le temps de jouer à tout ca ! j ais travailler dans des shop de jv qui fesais de l occaz et puis je connais tout les vendeurs du coin et me fond des prix de temps a autre , jouer a tout non impossible faut ce concentrer a certains titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais si c'est possible allons... Enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant