dbz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je les trouve sublime ses jacquettes justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 moi aussi mais ca ce vois pas tant que ca faut pas abuser puis ca donne du charmes meme si les boites import son plus zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouai individuellement la boité est très belle, la couleur un peu grise passe très bien mais avec 4 jeux aux jaquettes bien blanches sa fait un peut tache ^^. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ben les disparités des couleurs on s'en fou ! y'a juste à voir une étagère de jeux ldies et là t'en as de la transition ! et moi j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 alors on peu faire la meme remarque avec zelda et punch out (en version us rare) qui etais doree sinon tu scan ta boite et tu recoloris pour mettre du blanc et c regler et le scan original tu le file a mimix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 lol, bien ! faut pas oblier les scnas à mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 au fait j ais un flyers dans mon tmnt et je sais pas si il est sur le site si tu veux je te fais un scan ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bon comme j avais rien de prevus j ais scanner le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bande de floodeurs! pas pu m'en empêcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 non c'est pas du flood, c'est de l'information ! vas y envoie moi ça darko je verrais bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant