Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ca me rassure de pas etre le seul je me demandais si j etais bizare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ca me rassure de pas etre le seul je me demandais si j etais bizare !! On est pas les seul croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 lol, moi j'étais un poil plus grand ... mais nanpèche depuis club do j'agvais pas vu la fin ! il a fallut que je relise tous les mangas pour repiger un truc à l'histoire et enfin avoir la fin ! manque plus qu'à chopper les GT en dvd maintenant car ils sont pas en manga il me semble car pas de akira toriyama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 non pas en mangas dans nos contrees mais j ais les vhs a la maison ^^ soit 64 episodes j en redemande encore a quand des spin off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 La même j'ai toute la serie de BOu en VHS et les OAV encore et quelques autres cassettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 la chance ! ben j'ai regardé vite fait bleach et ouai ça a l'air bien ! y'en a combien de mangas ? 27 mais la série est-elle terminée ? oh pi faut aussi que j'économise pour la tv ... je bave devant ... wuuuuuu 32w4000 .... bobox 360 ....(mais je sais pas quel jeu lui mettre dans le bid wuhuhuuuuu..... ) ne rêve pas mimix c'est environ 1300€à casquer pour tout ça ... aie ! enfoirée de conscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 bleach y as 180 episodes donc imagine les mangas ^^ pour la bobox prend des jeux "petit prix"(trouvable a pas cher genre kameo et perfec dark viva pignata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 pour la bobox je prendrais ptete burst limit ... ou ptete la ps3 vu qu'elle a le blueray on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 De toute facon tu regretteras aucune des 2 consoles ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mouai, ça je sais pas trop suffit que la bobox tombe en panne et là je vais m'en vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant