Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 pas mal les game cube jolie aussi les 62 nes pour ma part je refferais un topo apres reception de ma grosse commande mais pour l intant je dois etre a 800 quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et j'ai pas fini pour la NGC, me manque encore pas mal d'exclu (oui je fait la collec' des exclu NGC ^^). Me manque : Mario Baseball, Mario Tennis, Mario Party 5 et 6, Ikaruga, Skies of Arcadia, Animal Crossing, Beach Spikers, Donkey Konga 2 et 3(jap), Harvest Moon, Zelda TP, Mario Golf, MCGroovz Dance Craze, Megaman Network Transmission, Megaman X Command Mission, Naruto en PAL, PSO 1&2, Pokémon Channel, R Racing avec Pac-mac, Sega Soccer Slam. Bref apparemment me manque 21 jeux NGC pour finir ma collec'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Moi ce que je me pose de + en plus comme question : aurons-nous assez de temps pour jouer à tout ça ? Faudrait se prendre 1 an sabbatique pour profiter de notre collec' ! Se mettre sur 1 jeu et le finir et passer au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Jte jure j'arrète pas d'y pensé et ça me rend dingue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Hé oui ! Le problème c'est que trop de jeu tue le jeu ! On en arriverait à vouloir tout vendre et garder que l'essentiel ! En tous cas, chui rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Oui j'ai déjà pensé que je ne finirai certainement pas tous les jeux que je possède... Mais j'enchaine comme je peux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je reste planter devant tout les jeux et je me dis toujours aux quelle je vais joué ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ^^ Ca m'arrive aussi !!! Mais je me décide assez rapidement quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Moi ce que je me pose de + en plus comme question : aurons-nous assez de temps pour jouer à tout ça ? Faudrait se prendre 1 an sabbatique pour profiter de notre collec' ! Se mettre sur 1 jeu et le finir et passer au suivant Hé oui ! Le problème c'est que trop de jeu tue le jeu ! On en arriverait à vouloir tout vendre et garder que l'essentiel ! En tous cas, chui rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ca ! je me dis exactement la meme chose:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Quand j'y pense aux RPG, comme mes FF qui se finit sur chaque quête individuel dans une série, ça peut atteindre 80-100h ! finir tout les FF alors que mon boulot et des sorties en week-end bouffe mon temps de gamers. argh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant