F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'imagine que j'avoisine gentillement les 700 egalements.... On aura p'tetre 1000 jeux chacun dans 6 mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ouffff, quand même... Pour ma part, je suis loin de vous rattraper, je dois avoisinner les 450, mais avec seulement 10% de loose à peu de chose près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pffioui si j'ai bien compté, j'ai 687 jeux sur mes etageres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Héhé je dois être le seul à avoir autant de boite , bon pas autant de jeux quoi que mais niveaux boite je peux en faire réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais maitenant j'achete plus de loose, au contraire meme, si je pouvais m'en debarasser, ca ferai de la place... Sinon, j'ai mal compté, totalement oublié mon etagere DBZ xD Donc au total j'ai : 710 jeux D'ou le quizz de ce soir, combien F Destroyer possède t'il de jeux DBZ? envoyez votre reponse au 36 80 ou sur TF1.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi c'est dans les 280, et une cinquantaine de plus si on ajoute les jeux Amstrad/sinclair ... Bon ca fait que depuis 1 an et demi que j'ai vraiment commencé de collectionner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 héhé depuis que j'ai 5 ans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je suis plus console que jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 alors moi j en suis a 780 et des bananes voila un petit recap de ma collec en video Video Ma chambre special game - ma, room, collection - Dailymotion Share Your Videos avis aux fans de final (en regardant vous comprendrez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Belle pièce! Dommage que la vidéo soit un peu sombre mais on voit quand même assez pour dire qu'il y a de la quantité. Et pas mal la déco à base de poster/affiche/PLV/T-Shirt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant