Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Ce qui concerne les anciens FF, je peux les avoir mais le problème se situe surtout au niveau de la bourse! donc difficile d'en faire preuve de "tout avoir"!

 

Pis les editions limités des consoles, ça va d'être dur ma foi mais je pense que c'est toujours possible de retrouver, je contact le musée de jeux vidéos s'il en a en possession à vendre ou qu'il ai des contacts qui pourrait en vendre.

 

F: Ouais mais ton FFII Famicom elle est en loose il me semble, non? :D

 

DARKO: La liste est juste en dessous des photos pour vérifier les versions des jeux.

 

Kouki: tu as fait depuis au début de ta passion, mais au fur est à mesure la collection grandit! comme chez nous tous! en ce qui concerne les goodies, je compte autant les goodies officiels que des figurines démodés mais ça m'arrive de tenter des doujins, jolies figurines pas cher et posters toiles pour faire la déco ^^

 

 

La seule chose que tout le monde à manqué (jusqu'ici j'ai vu personne en as) : La dédicace de M. Sakaguchi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ben tu sais, rassures toi.... quand je pense a ce que j'ai laissé filé lorsque notre cash avait ouvert il y'a 6 -7 ans.... je m'en mord les doigts....

 

Si j'avais profité a cette epoque, j'aurai des centaines de jeux Saturn ou Mega CD xDDD

 

Mais bon... on avait pas non plus la thune etant jeunot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai raté un final fantasy 1 sur nes en boite à une époque en foire à tout quand je collectionnais pas encore les oldies...

pour te rassurer le 1er FF c'est pas le plus dur ni le plus cher à trouver !!

moi jlai acheter 25$ (soit un peu moin de 25€) complet avec la carte comme neuf sur ebay (état unis) et jle vois pas souvent partir à des grosse somme comme le 6 en us (le 3 donc pour les connaisseur) qui par a 80€ alors qu'il n'est pas spécialement rare mais juste un tres bon jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouki: tu as fait depuis au début de ta passion, mais au fur est à mesure la collection grandit! comme chez nous tous! en ce qui concerne les goodies, je compte autant les goodies officiels que des figurines démodés mais ça m'arrive de tenter des doujins, jolies figurines pas cher et posters toiles pour faire la déco ^^

 

je n ai pas tout saisi dans ton post :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas tout saisi dans ton post :heu:

Je disais que tu possèdes une grande collection et cela tu avais débuté ta collection depuis plusieurs années avant que je m'y mette aussi, mais au fur et à mesure je n'hésiterais pas de t'égaliser ;) (question Final Fantasy)

 

Tu disais que tu n'aime pas les goodies démodés, moi j'ai plutôt une préférence pour les doujins et des goodies fabriqués par Square Enix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...