hell_onslaught Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon je me suis enfin motivé pour prendre ne photo ma collect ce week: je n'ai pas mis sur les photos tous ce qui est manette classic peritel et alimentation sinon ca devenez un beau bordel Megadrive: 5 megadrive dont une multi standard 50/60Hz, master system converteur Master System: 2SMS une française avec hang on/safari hunt, une allemande video RF avec alex kidd, un volant, un light phaser, une manette avec turbo inclus et un stick arcade nom des jeux en loose que l'ont voit pas: forgotten worlds astro warrior/pitt pot the ninja bank panic california games bubble bobble wonder boy 3 - dragon trap columns super tennis heroes of lance alex kidd in the high-tech world zillion II- triformation Y's gain ground my hero hang on card version Game Gear: 3 game gear dont une en boite complète Sega saturn + jeu mega cd: 2 saturn V2 dont une multi standard 50/60Hz, 2virtua gun, pad 3D, 2 cartouche de sauvegarde dont une officiel le cd que l'ont voit pas c'est ultimate MK3 manque sur cette photo une cartouche ram 1Mb/4Mb Quelque cd demo et christmas night Dramcast: 3 dreamcast Manque sur la photo 2 gun marque madcatz et un virtua stick à retaper Atari 2600: 3 atari 2600 Nes: nes complète Supernes: 1 supernes imcomplete + 1 supernes multi standard 50/60Hz, souri mario paint Gameboy advance + jeu gameboy: une gameboy advace complète + une GBA SP Nintendo gamecube: une gamecube complete modder Nintendo 64 3 nintendo 64, donkey kong 64 avec sa cartouche d'extension Nintendo DS Tank une Nds Tank imcomplète démo metroid non présent Cartouche dragon ball Z supersonic warriors 2 en loose Me reste a faire la liste playstation 1 & 2, amiga et amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tes dc/cartouches snes sont vraiment crades O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouais mais quand tu as un feu qui se déclare chez tes parents tu peux rien faire si ce n'est que nettoyer un max. si tu as un produit miracle pour les nettoyer je veut bien. pour info les pistolet dream et le stick arcade que je parle ont eu le meme sort..... je te l'avoue qu'une dream est pas top pas moyen de retirer le collant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour nettoyer mes consoles, j'utilise du nettoyant pour vitres, ca attaque pas trop et puis ca dégraisse un peu. Et pour le jauni, y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouais mais quand tu as un feu qui se déclare chez tes parents dsl . tu px nettoyer tout ça , au white spirit . ( à cause du vieillisement ) maintenant si c'est le feu qui a failli cramer le plastoc ( du coup qu'il a jauni/noirci ) aucune idée . à moins de poncer la coque avec du papier emeri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 petite collection hallucinante enjoy (ps ce n'est pas la mienne ) http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/greatest-video-game-collection-ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 vu, vu et revu cette collection ... de mon côté, photo de famille où il manque une GG noire complete, une GG MKR complete, la boite de la gba sp rouge flamme, la boite de la ds jap grise, la boite de la ngage qd, et une gameboy loose.. plus les game&watch.. sinon je crois que c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila , j'ai crée un petit BlogSpot pour ma collection , allez jetez un oeuil http://catzumi.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je me demande quel interet il y a d'avoir 3 snes ou 5 megadrive..?Etc....Persos j'ai 8 consoles mais differente:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pour les pièces, ou achat en lots. .. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant