nsync Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 MDR!!!! t'as bien fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 .... Perso moi j'aurai choisi les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 A mon tour Voici donc ma petite collection: Absent de la photo de famille: mon Atari 1040 STf J'espere la faire grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vicos>je l'ai payé le prix de la ps3 US, donc pas de ps3 pour moi, du moins pas avant que son prix ne baisse.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 hello les amis depuis le temps que je voulais le faire et mon petit cube que je zappé sur la photo .... voila en tout cas t pour moi c est que du bohneur ps: vous noterez que j ai entrouvert la coque flip top de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as tord de sous estimer ta collec elraiser.................et pas mal pour le hard Itchy......et le soft?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as tord de sous estimer ta collec elraiser.................et pas mal pour le hard Itchy......et le soft?? niveau soft ..... sur certaines je n est plus que des backup sur les autres je reste sur du classique mario et compagnie sur les nintendo les autres ce sont des jeux communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oki ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as tord de sous estimer ta collec elraiser.................et pas mal pour le hard Itchy......et le soft?? Ouai t'as raison, je vais éditer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 .....elle est quand meme sympa, faut pas deconner............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant