Changar Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 juste par curiosité tu les a laché a combien tes packs samba? Lol gokuwill et les brocs cette année sera celle des dreamcast je le sent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 150 € le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi cette année ca va etre light avec l'achat de ma nouvelle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi cette année je part au japon sa va agrandir un peut plus ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Dr.mario> S'tu veux faire un mini meeting sur tokyo (de préférence entre Ikebukuro et Shibuya sur la Yamanote... Mais je dois déménager sur akiba en mai/juin) pm moi quand tu es sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Les dreamcast hello kitty sont a 299E dans le mag', la nomad je me rapelle plus! je te dirai ça quand j'y retournerai dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 waaaw Mokona jolie collection pour moi aussi cette année ça sera Dreamcast et Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 dbz c'est quoi ce magasin la nomad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi aussi vait partir au japon mais je vais dormir dans la rue car l'hotel c'est le prix d'une dreamcast d'occaz par jour j'espere qu'il fait pas trop froid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant